Voilà ce que nos enfants-testeurs ont testé de pire et surtout de meilleur
en famille, en ludothèque, en bibliothèque, en crèche, voire à l'école !
Nos tests ont lieu pendant au moins un mois avec 10 enfants minimum.
4 étoiles : Approuvé à l'unanimité
3 étoiles : Approuvé par la plupart des enfants
2 étoiles : Pas mal !
1 étoile : Bof !

vendredi 16 septembre 2016

Pour se raconter plein d'histoires : Ma ferme en papier, Facile à assembler sans coller, Editions Usborne. Dès 6/7 ans.



"Il est trop mignon, le cochon."
Gaspard, 6 ans.
++++
 Après Ma ville en papier, les éditions Usborne publient Ma ferme en papier : de multiples bâtiments, personnages et animaux en carton à monter soi-même : 
- une maison
- un moulin à vent
- une grange
- un poulailler
- un enclos
- des fermiers, un meunier, des enfants?
- des cochons
- des canards
- un épouvantail, etc.

 On confirme : tout cela est facile à monter et sans colle !

 La couverture de l'album peut servir de tapis de jeu cartonné. C'est intéressant même si on aurait apprécié un "tapis de jeu"  un peu plus grand.

 Des heures de jeu en perspective !

 Vous pouvez en visualiser quelques pages ici : http://seeinside.usborne.com/?id=10821&site=8

 Nous avions déjà testé et apprécié Ma ville en papier ici : http://kidissimo.blogspot.fr/2015/09/pour-se-raconter-des-histoires-ma-ville.html

Prix indicatif : 13,95 euros.

1 commentaire:

  1. Ma fille de 8 ans a pris beaucoup de plaisir à monter cette ferme et a pu jouer avec ses amis qui ont également été très enthousiastes. La ferme est finalement installée au pied du sapin et elle y joue un peu tous les soirs!

    RépondreSupprimer